Pension petits chiens avec appartement

Pension petit chien interieur

L’espace réservé aux petits chiens – 8 au maximum (de type Yorkshire, Caniche, Shih Tzu...) –, réalisé dans le style salon oriental, permet à chacun, de par l’atmosphère sereine qui y règne et l’espace vital dont il dispose, de se sentir comme à la maison. Fatigué après une séance de jeu dans la cour ? Canapés et coussins sont là pour le repos. Envie au contraire de jouer seul ou entre copains ? Balles, jouets et peluches sont à disposition. De même une télévision fournit-elle une compagnie supplémentaire, rassurante… toujours comme à la maison. Ici aussi, la température est régulée par un système de climatisation réversible pour garantir à l’animal un confort optimal.

 

et  cour extérieure

cour extérieur pension chien

L’accès à la cour extérieure de détente se fait par une porte vitrée munie d’une « chatière pour chien ». À l’extérieur, les chiens se retrouvent dans un lieu totalement sécurisé, équipé de sièges relax et d’un bassin pour se rafraîchir. Cette cour est totalement isolée des autres types d’animaux afin de garantir la sérénité de chaque petit chien.

 

 

Pension pour moyens et gros chiens

Pension chien box

La pension pour les moyens et gros chiens est composée de 21 box de superficie variable : 10m², 12m², 16m² ou 20m². Ceux-ci, entièrement couverts, abritent chacun une niche chauffée. Et un relax situé à l'extérieur leur permet de se reposer.
En été, ces espaces sont rafraîchis grâce à un brumisateur d’eau qui permet aux chiens de supporter la chaleur.

 

 

avec espaces de détente extérieurs

Pension cour extérieur gros chien

Comme précédemment évoqué, afin de respecter la sérénité de chacun des compagnons à quatre pattes, chaque espace de vie est isolé des autres. Ainsi les gros chiens disposent-ils de plusieurs cours extérieures - de 1200m² à 1500 m² . Des espaces de détente  qui leur permettent de se dépenser tout à loisir.

 

 

 

 



Design by Apoll création